jeudi 16 octobre 2008

Salsa au Vietnam

La voila, elle est toute fraiche, meme pas recadree mais sinon il fallait attendre encore 2 autres annees lumiere...!
On vous rappelle que nous manquons cruellement de passes et nous vous invitons a nous envoyer votre video pour que la salsa puisse continuer autour du monde...!


salsa a la baie d'Ha Long...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à vous deux, j'adore votre salsa au bout du monde, ca fait rever... je vous suis régulièrement à travers votre blog alors continué à nous faire voyager... nous aussi... à bientôt.; Sébos l'angevin

Anonyme a dit…

euh... vous savez qu'ici il fait -2°c ? alors votre tchatchatcha à poil, et benh rrrrrrrhhhhhhhhhh... sans rancune, va !
Ombline Kalémingelé

audetmatt Rakikite a dit…

Salut a l'Angevin,
C'est de l'entrainement permanent la Salsa, enfin pour moi!!
Mais je me demandais surtout ou en etait ta petite vie de famille? Normalement tu devrais d'ici peu etre comme qui dirai debordé?
Tiens nous au courant et arrete de perdre ton temps sur facebook a faire nímporte kpi!!!lol
Bise a vous
Matt

audetmatt Rakikite a dit…

Salut a vous!
Merci pour vos encouragements, ca fait bien plaisir!
Quant au tchathca a poil, j'offre a tous les jaloux un cours gratuit de thcatcha, salsa ou comparsa a qui veut venir nous rejoindre sous de meilleurs latitudes! Alors? Quelqu'un est preneur? Ombline?!
Au plaisir de se revoir bien vite!
Aude et Matt