mardi 30 décembre 2008

Dernier passage a Bangkok

Bangkok 3eme prise, Bangkok 2 jours et toujours le même quartier où on a l’impression de revenir comme on revient de vacances à la maison!
Régler la suite du voyage (programme, billets d’avion…), shopping (limité car à notre grande surprise, tout ou presque est fermé le 31/12 !), coiffeur, épilation, enfin bref, rien de très excitant.
Bangkok c’est aussi le haut lieu du massage ce qui signifie, et là je sais qu’on va vous faire frémir…, 2h de massage intégral et d’affilée, tout en douceur, dans un très beau cadre… Totalement envoûtant et décontractant. Tu sors de là, t’as l’impression de sentir la dissociation âme et corps, trop le bonheur !
Comment ne pas dire que Bangkok est la capitale de la bouffe ?... Enfin de toutes sortes de bouffe et là, je pèse mes mots…


Matthieu a testé pour vous (si si !)


Il parait que ça va, que c’est pas mauvais ! Pour ma part, je ne m’y suis pas risquée ! Je veux bien essayer les épilations intégrales mais y’a des limites à ma souffrance !!
Finalement, et non sans traîner la patte (car les massages c’est bien mais ça fait retomber la fatigue !!), c’est parti pour le réveillon. Je ne vous en dis pas davantage, vous avez vu les vidéos qui en disent long sur l’ambiance dans la rue principale de notre quartier !
Bangkok ça se termine à 4h du matin le 1er janvier pour nous emmener à l’aéroport… Dur dur !!!

Aucun commentaire: