dimanche 26 avril 2009

Salsa canette

Apres la salsa tubbing, admirez la performance de salsa sur une canette...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haha ! vous voulez arnaquer la terre entière mais vous ne m'aurez pas ! C'est un montage votre film, moi j'voul'dit : déjà ya pas vos ombres au sol (et toc!), en plus des fois ya un effet moon walker quand vous dansez (et paf), et puis elle est où l'échelle pour monter sur la boîte hein? elle est où? Et puis en plus, çà n'existe pas les boîtes qui font 2,5 fois la taille d'un homme (j'ai téléphoné à une entreprise d'agro-industrie dans l'Aisne, et l'ingénieur, un peu énervé à mon égard, a été formel). Alors faudrait p'têt cesser d'nous prende pou'des cons à la fin !

Philippe, céréalier à Conflans le Bretonneux, près d'Irsoux sur Yvette (Mayenne)

Anonyme a dit…

Ben y'a quand même une couillonne qui s'est vachement prise au jeu du "wouahhhhhhh..C'est beau!" et qui y voyait presque une pub pour Perrier, quand les gens tout petits tournent comme des poupées sur un air naïf..comme quoi, on n'a pas tous le même délire...
La rochellaise au silence imposé