mardi 21 octobre 2008

Impressions a 2 mois de voyage

A deux mois de voyage on se dit encore et encore que c'est bon d'avoir du temps, que c'est cool de ne pas avoir a envisager le retour. On se dit que c'est genial d'etre la, dans ce bus tout pourri qui nous emmene au milieu de nul part.



A deux mois de voyage on pense a la planete et aux ravages que les gens dits civilises ont reussi a provoquer avec les dits progres. On pense a tous ces gens "authentiques" que l'on rencontre et on se demande combien de temps encore les aborigenes, les tenues si particulieres des differentes ethnies du Nord du Vietnam?



A deux mois de voyage on est bien, bien dans son corps, bien dans sa tete, les 2 pieds bien ancres, les oreilles ouvertes, les yeux receptifs. A deux mois de voyage on commence a etre vraiment operationnels : on evite les endroits touristiques et on se concentre sur les gens.



A deux mois de voyage qu'est-ce que c'est bon le voyage!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les pigeons voyageurs (Aude j'espère que tu nous permets cette familiarité, on a pas élever les cochons ensemble...)
puisque c'est l'heure d'un premier bilan, à 2 mois de Votre voyage, Helder a retrouvé du travail, Lise pouponne, et Eva approche de ces 5 mois, gazouille, met tout dans sa bouche(à ce moment précis elle goute une pate de la mythique sophie la girafe) et puis voilà.
Continuer à nous faire partager ce que voient vos yeux, entendent vos oreilles, et goutent vos papilles en échange nous vous feront partager ce que nous ressentons à la lecture de votre périple.
A quand la prochaine salsa?????!!!!
Bises à super Kiki

helder, lise et eva

Anonyme a dit…

super cela me donne l'envie d'y retourner quand je vois ces paysages ces momes ces costumes!Nous attendons toujours la suite avec impatiente Gros bisous a vous deux