samedi 8 novembre 2008

Salsa au Laos

Et nous voici sur le site de la Plaine aux Jarres.
Un grand merci a Greg, de la Reunion, qui LUI AU MOINS, est LE SEUL a nous avoir envoye des passes par internet... Je veux pas dire mais pour l'instant en tout cas, c'est lui qui gagne le concours... Juste pour vous rappeler qu'on attend vos passes sur nos boites mail... MERCI GREG!!!



Comme quoi, danser avec des chaussures de marche sur des cailloux ca facilite pas les tours... Merci de votre comprehension...!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui mais moi j'ai pas de partenaire, je cherche, j'ai encore 7 mois pour trouver.

Anonyme a dit…

pour les passes de salsa je sais pas, mais par contre je peux t'envoyer des mouvements de capoeira ou alors, la recette d'un booooooooon gateau au chocolat

ou le guide de survi de chez moi quand on a plus d'eau et plus d'electricite

ou alors plein d'autres trucs parce que j'ai beaucoup d'idees mam'zelle.

bon c'est pas tout ca, mais je dois y aller

au fait, vous etes ou mi-janvier?

oui je sais, je ruine votre forum et je suis pas fichue de trouver une info sur le blog blablabla

mais tu m'aimes quand meme

allez toutouyoutout spirit

ta soeurette made in india

Anonyme a dit…

ps : je suis trop jalouse si vous etes au myanmar
mais jalouuuuuuuuse
un bisou aux monks (oooooooooh si on peut plus rigoler...)

et vive les moustaches

ca me va pas de travailler...

audetmatt Rakikite a dit…

Alors d une part le comparsa c'est une danse sans partenaire, d'autre part, vendu pour la capoera!!! ahh!!! T'es bien emmerdee la hein!!
bon en tout cas ca fait bien plaisir vos commentaires... Je finissais par croire qu'il n'y avait que l entourage de Matthieu qui envoyait des commentaires... Je me voyais deja lancer "C'est a babord..."vous voyez la honte... Merci donc de votre soutien anti-naufrage!!
sinon plus serieusement, comme on n'arrive en Birmanie que par Bangkok... et qu'on a nos billets pour le 7/12... et que la situation a Bangkok illustre a merveille "la vie est un long fleuve tranquille", ben on se demande bien comment on va faire pour aller au Myanmar... Alors du coup ou sera-t-on en janvier??? Grande question!Affaire a suivre...
gros bisous a tous
Aude et Matt Rakikite

Anonyme a dit…

A Marseille ???? Euh non kiki, je sais que c'est que c'est pas possible. Pppfffff
Jamais Kiki je te laisserai chanter "c'est à babord", JAMAIS !!!!
Bizz Bizz

Anonyme a dit…

alors pour la capoeira, il y a le truc qu'on fait quand y'a un coup de pied qui nous arrive, ensuite, c'est le meme genre de truc mais de cote, ensuite, tu peux faire une roue sans les mains, apres tu peux faire plein de coups de pieds differents a l'endroit a l'envers. fais l'equilibre aussi, aussi equilibre sur une main avec coup de pied...

le but c'est de faire un avec ton partenaire (et quand c'est ton prof super bien foutu qui te dit 'make it two become one' mais tu lui dis c'est quand tu veux mon bonhomme, je veux bien ne faire qu'un avec toi muahaha...!)

bon je suis debutante et je connais pas les noms des mouvements mais je peux les faire
alors hein, ca va et puis si tu me crois pas, je te montre, tu veux que je te montre hein hein?

sinon pour le 7, vous pouvez toujours changer votre billet pour un pays juste a cote du myanmar... plus grand et plus barre je pense, mais super coooooool...

des bisous
(et aude, c'est a babord...??? je suis decue, de-cue, tout est a reprendre vraiment)

see you soon

audetmatt Rakikite a dit…

Ben oui mais sans chanter "c'est a babord", j'ai l'horreur de constater que c'est a tribord qu'on commente le plus fort alors... Sauf que... nan!
Quant a la capoera, moi aussi je peux ecrire que je peux faire un grand ecart renverse triple boucle piquee mais sans video.. personne me croiera! Et ben c'est pareil pour toi: sans video je te crois pas! Bim!
Mais personne ne peut donc nous envoyer des videos de leur danse personnelle par internet??? Que Greg?... Pff...
NB : on l'a peut-etre pas dit mais on n'a pas d'attente particuliere sur le niveau ou le genre alors lachez-vous!
gros bisous!
Kiki Techno

Anonyme a dit…

Je n'ai pas dit mon dernier mot Kiki ... Tu les auras tes vidéos... J'ai de bonnes idées, il me faut juste le moment et le temps de les réaliser (hé oui, besoin de bcp de logistique, tu me connais c'est jamais simple !!!)
Et NONNNNN, c'est à BABORD !!
Kikichouchoulove

Anonyme a dit…

En regardant à nouveau cette petite vidéo je trouve qu'il commence à y avoir du laisser aller sur la présentation. Il va falloir se reprendre les rakikite !!! Un peu plus d'entrain et un meilleur montage svp !!!

Anonyme a dit…

moi j'habite chez les pauvres et donc y'e n'est pas de quoi filmer
muahahahaha

et sinon, y'a la fete du temple dans mon village et les hauts parleurs sont tellement a bloc que j'ai l'impression qu'ils les ont cales chez moi... pas que j'apprecie pas LA cassette de musique devotionnelle qui ne change pas change pas depuis un an, mais apres une journee de taf, aspirant au calme (la bonne blague) j'en suis a souhaiter une coupure de courant.. .
j'ai oublie de preciser que j'avais aussi le droit a la musique du village de pecheurs.
enfin bon, ca doit etre la moustache

complain : je viens sur votre blog pour savoir ou vous etes dans le monde et nada... ou es-tu ma frangine d'amuuuuur?

des bisous
fannie

Anonyme a dit…

salut les danseurs joli joli dans des paysages supers mais la piste de dance pas top je peux vous montrer un show qu'on prépare pour notre prochaine piece mais ça se passe dans une maison de retraite c'est pas trés acrobaticcc ça va pas vous aider beaucoup pour des nouvelles passes Gros BISOUS

Anonyme a dit…

Quelle maitrise Matt!! Je ne savais pas que vous continuiez les cours de salsa!! En plus, je sure qu'il n'y en n'a pas bcp qui peuvent dire qu'ils ont dansé la salsa au Laos au milieu des cailloux et des ruines!! Bisous les poulets! Joyeux Noel
Claire

Anonyme a dit…

Merci pour votre deuxième carte postale, rho je suis gâtée !
Je viens de manger en compagnie de vos péripéties : toujours très agréables !
Je vous souhaite à tous les deux un très joyeux Noël, forcément dépaysant ! en vous espérant en bonne forme (vous dites souvent être malades... c'est la turista ?)

Gros gros bisous,

Ombline

Anonyme a dit…

Bon devant l'absence de nouvelles (loin de moi l'idée d'en faire un reproche vu ce que j'en envoie...), j'émets des hypothèses sur votre situation..:
-enlevés par les fameux Khmers?
-au fond d'un trou de commodités après l'ingestion d'un plat local corrosif?
-envolés au paradis au point d'oublier qu'il y a des lecteurs de l'autre côté de l'écran?
...
Et bien de derrière le mien, je peux vous dire qu'AUJOURD'HUI, oui monsieur -dame, AUJOURD'HUI MEME, vous loupez:
-les bonhommes rouges qui se pendent aux fenêtres
-les queues sans fin dans les magasins, de gens n'ayant pas eu le temps d'être généreux avant...
-le gavage des oies, des hommes, des enfants, en bouffe et cadeaux...
Mais Mathieu Ricard m'ayant dispensé quelques conseils de méditation pour "penser autrement", je tente, comme disait Aude, d'apprécier le temps qui nous est offert, d'être ensemble..Amen.
Je pense à vous
Sandra
PS: pour la salsa, c'est pas faute d'avoir des passes, MAIS COMMENT VOUS LES ENVOYER?? Ils sont trop lourds sur mon fichier d'app photo...

Anonyme a dit…

car je viens de brendre connaissance des dernières vidéos de danse... MAIS VOUS VOUS FOUDEZ BAS D'LA GUEULE? COmment voulez vous que je fasse concurrence moi, avec mon dez bouché et mon bonnet sur fond de baysage obscurci bar les courdes duits de décembre???!!

JS, Doudou, Evan et Léa a dit…

Joyeux noel à tous !!!
J'espère que vous vous bien amusé également dans votre pays, d'ailleurs ou êtes vous en cette fin de mois de décembre ?
Nous on a passé 24 heures à table (à l'exception du sommeil réparateur), vivement la soupe entre les fêtes.
Avez vous prévu quelque chose pour le réveillon ?
Nous serons chez les parents de notre amis Ben à Villiers.
Bises à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Anonyme a dit…

Et une fete de passée et toc xKg sans salsa forcément on a pas le temps entre manger boire.......bref tout va bien presque autant que pour vous!Continuez c'est super .Bonnes fetes et gros BISOUS