dimanche 28 décembre 2008

Salsa en Birmanie

Et nous y voila, devant le Gloden Rock... Une Golden salsa, quoi!
Comme quoi la salsa n'a pas de frontieres...!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo de la salsa, ouaiiii, pas maaaaaaallll, je vais essayer ce soir au cubana.
Par contre, Mathieu aurait peut être pu faire un p'tit effort en nous montrant vraiment le dessous de son pagne à la fin de la vidéo non?
Allumeur, va..
La réunio-rochellaise...

audetmatt Rakikite a dit…

oh dis donc, regarde pas sous la jupe de mon mec, toi!
Je t'imagine au Cubana... et ca me manque! A quand le Cubana toutes les 2?...
En tout cas on attend a nouveau ta passe de salsa. TU crois que tu pourras nous la renvoyer??
Profite bien, la reunio-rochellaise!
Bisous

Anonyme a dit…

je suis d'accord, fais tomber le longhi Matthieu!

petit joueur...

audetmatt Rakikite a dit…

dis donc les 2 la... Y'a vraiment que ca qui vous interesse dans la vie (remarquez, a croire que moi aussi !)??
Ah ca, pour laisser des commentaires sur la jupe de mon mec, y'a du monde... Pour commenter les textes culturels qu'on ecrit par contre...
Bon ok, je laisse degonfler mes chevilles sur le cote Arte de notre blog et je demande a Matthieu de lever sa jupe plus haut la prochaine fois... Ca va...