samedi 20 décembre 2008

Passeport vacances

A tous ceux (nombreux, ok...) qui se demandent pourquoi on est en retard sur notre blog (oui Val, on parle aussi de toi et de tes "vos commentaires sur le Cambodge, ce sera en avril?"), voici une tentative d'explication... Enfin j'me comprends...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis membre
on a le droit à un badge, un tee-shirt, un arrosoir, une crème hydratante?

Anonyme a dit…

vous êtes des oufs,
je vous adore
(non toi aude je t'aimeeeeeeuh)

audetmatt Rakikite a dit…

Ah ben ca, pour faire des commentaires anonymes, y'a du monde...!
Que gagnent les membres de notre blog? Un ensemble magimix, un kikipin's, une de nos anciennes brosses a dents et un tee-shirt collector. bravo! Plus serieusement, pas de panique, y'aura des cadeaux pour tout le monde vu la quantite d'achats realises en pensant a vous depuis le debut du voyage!
Quant au dernier commentaire, j'ai ma petite idee sur l'auteur, auquel cas : moi aussiheuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Bisous a tous!
Aude (qui signe ses commentaires, ELLE!)

Anonyme a dit…

oh hé, ça va, je signe je signe (les gens alors...)
donc je signe :

FANNIE et encore FANNIE

ça va là?

bon c'est cool parce que le blog c'est sympa, mais les cadeaux c'est mieux (héhéhé). les pin's surtout!