mercredi 15 avril 2009

Mangeage en tout genre

Le Burger Quacker...

L'oeuf de la Patagonie...

Et l'almuerzo (menu du jour) de la Bolivie...

Le voyage, c'est bon, mangez-en!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey mais ma Aude, tu dois vraiment pas t'emmerder avec un mec comme ça..! Il jongle aussi quand il lave le linge?! et il sait imiter John Lennon tout en coupant les carottes?!
J'ai été contente de réentendre ton rire...
La réunio-rochello-réunio naise

Anonyme a dit…

Excellent le burger quaker, çà me rappelle la pub Buns de Mc Cain ! Du mal à arrêter de me marrer ; et je dois aller chercher un patient en salle d'attente... Merci, hein! sympa!
Bizoo,
Phil

eric from La Rochelle city a dit…

Excellent les petits chanteurs à la flute de pan... Je pensais que vous alliez changer d'humour pendant le voyage mais je m'aperçois que non ...... TANT MIEUX

Par contre Matt, fais quelque chose pour tes chevaux parce que sinon c'est direct la garde à vue à Orly ;))

Bisous à vous deux

audetmatt Rakikite a dit…

C'est vrai qu'entre le quacker burger, la coupe de cheveux et tout ce que notre blog ne vous montre pas, je n'ai pas de quoi m'ennuyer avec celui la...!
Cela dit, rien de vous empeche de nous faire une petite video de vos meilleures bouffes insolites, parce qu'il n'y a pas qu'au bout du monde qu'on mange n'importe quoi n'importe comment (pauvre Alfred, paix a son ame, hein Eric?!)!
Bisous a vous!
Aude